
Tout cela à la fois et partir à l’ascension du Kilimanjaro… c’est un sacré challenge ! Mais rien n’est trop pour Laurence COUTURIER ! Ni trop beau, ni trop impressionnant…
Aujourd’hui, notre athlète amateure préférée poursuit ses préparatifs estivaux et on se réjouit pour elle aujourd’hui avec la Fondation Recherche Alzheimer.
Car on vous avait promis des surprises : bonne nouvelle ! Cyril Corria, dirigeant et créateur de la Blanchisserie De Paris, a annoncé son soutien financier au projet.
Chef d’entreprise, homme de projets, humble et engagé, il a été comme nous, sensible à la volonté de Laurence. On lui demande…
« La Blanchisserie de Paris est une société industrielle mais également prestataire de services. Nous nous sommes construits sur la base d’une culture d’entreprise autour de 3 valeurs : sociale, environnementale et écologique. Immédiatement, nous avons souhaité devenir une « entreprise à mission » dans un but principal : devenir une des entreprises les plus vertueuses d’Europe. ✨
Evidemment, nous avons pris conscience que nous étions créateurs de valeur économique et d’emplois sur notre marché, doublés d’une vocation locale et de transmission. C’est pourquoi, régulièrement nous participons à des actions ou des événements qui touchent la société et nous correspondent. »
« J’ai rencontré Laurence par le biais d’un ami et j’ai été interpellé par sa cause noble et déterminante. Ce qui me touche le plus, c’est le peu de moyens et de communication que l’on a sur des actions menées individuellement.
Alors j’ai souhaité l’aider à relever ce défi important, pour elle et pour notre avenir. Je suis très fier que la Blanchisserie de Paris la soutienne financièrement.
Nous sommes d’ailleurs les premiers. Et vous ?!😜 »
« Les PME et les ETI ont une vraie valeur ajoutée et un avenir très prometteur : grâce à leur souplesse et leur réactivité, elles sauront répondre aux enjeux de demain, ce que les gros groupes ne peuvent pas faire.
Par le manque de communication, ces entreprises déjà engageantes ne sont pas suffisamment valorisées alors qu’elles sont un pilier essentiel sur le plan économique et par le volet social : on a besoin d’évolutions, de créativité, d’authenticité.
Notre responsabilité est d’œuvrer également pour les jeunes qui constituent notre avenir. Alors il faut les engager et les orienter vers ce qui est à construire.
Je vous confirme que les PME et les ETI sont une forte valeur ajoutée pour notre avenir. Leur enthousiasme est comme le projet de Laurence, aussi haut que le Kilimandjaro !🗻 »
Bien sûr, nous recrutons pour vous les équipes de demain. Mais nous recrutons aussi des soutiens financiers pour Laurence !
Si comme Mind Partners et la Blanchisserie de Paris, vous souhaitez l’aider dans son projet, sa cagnotte est là : https://lnkd.in/eHngVKSK.
Merci pour elle, pour les malades d’Alzheimer d’aujourd’hui et surtout de demain.
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