• Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Offre d’emploi Mind Partners x ABCD Nutrition : Responsable Administratif et Financier F/H
  • Publié le 16 avril 2024
    Offre d'Emploi Mind Partners

    Offre d’emploi Mind Partners x ABCD Nutrition : Responsable Administratif et Financier F/H

    Mind Partners France recherche le futur Responsable Administratif et Financier F/H de son client ABCD Nutrition, basé à Noyon (60) en CDI.

    Contexte de recrutement

    Créé en 2009, épaulé par les fonds Unigrains, PICARDIE INVESTISSEMENT et Generis Capital Partners, le groupe ABCD Nutrition (30 M€ de CA, 180 salariés) est pionnier et spécialiste des produits sans gluten et bio en vrac : il est reconnu pour ses marques emblématiques Naten, Céliane, Biothentic, Moulin d’Amhara ou encore Ets Moulin.

    Le groupe dispose actuellement de plusieurs sites industriels dont ceux de Noyon, Novillers, Avignon et Aubagne.

    Il est présent sur 3 principaux segments d’activité :

    • la production et la commercialisation de produits d’épicerie gourmands sans gluten, dans
      plusieurs réseaux de distribution (GMS, magasins spécialisés bio, RHF), sous marques
      propres (Céliane, Naten…), MDD ou en sous-traitance industrielle,
    • le conditionnement et la commercialisation de céréales, légumineuses, graines et fruits à coque
      certifiés Agriculture Biologique en GMS (Biothentic) et en magasins spécialisés bio (Moulin
      d’Amhara),
    • la production et la commercialisation de pain bio (Ets Moulin) dans les réseaux spécialisés Bio.

    Responsabilités et Fonctions du Responsable Administratif et Financier F/H

    Membre du Comité de Direction, vous garantissez la pertinence des outils d’analyse et de pilotage de la performance industrielle, commerciale et financière en étroite collaboration avec le Président et le Directeur Industriel.

    En charge d’une équipe de 3 personnes, vous êtes responsable de la gestion comptable et financière, administrative et juridique, et de la trésorerie, dans un climat collaboratif aussi professionnel qu’agréable.

    Compétences et savoir-être attendus

    Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données chiffrées.

    Investi(e), précis(e), « lanceur d’alerte » dans l’âme, vous êtes force de proposition et travaillez dans une démarche d’amélioration continue.

    A l’aise sous pression et ouvert(e) au dialogue, vous agissez toujours pour l’intérêt général et social de l’entreprise.

    Profil et expérience souhaités

    De formation BAC+ 4/5 en Audit Contrôle de gestion ou Ecole de Commerce, vous justifiez de 5 ans d’expérience réussie à un poste similaire, idéalement au sein d’une PME industrielle.



    Pour répondre à cette offre : Réf. ZR_944_JOB : 9ioto29br025@mindpartners.zohorecruitmail.eu



    #recrutement #agroalimentaire #executivesearch #fondsetparticipations

    Partagez cette page

    Actualités récentes