• Accueil
  • >
  • Actualités
  • >
  • Aurélien Badou : notre dernière recrue en recrutement généraliste !🐣
  • Publié le 26 mars 2024
    Et pourquoi pas...

    Aurélien Badou : notre dernière recrue en recrutement généraliste !🐣

    Les présentations se poursuivent, avec cœur ❤️ et simplicité.
    Comme l’esprit du cabinet.
    Aujourd’hui : notre dernière recrue, Aurélien Badou ! 🐣

    📯 Aurélien, quel est ton poste ?
    Je suis Consultant généraliste, rattaché à Thierry Kling.
    Je travaille principalement pour les secteurs de la Distribution, le Retail et le E-commerce, de l’Immobilier et la Construction et de l’Ingénierie et l’Industrie, mais mes expériences passées me permettent d’aller au-delà. Notamment, je développe l’implantation territoriale du Val d’Oise que je connais très bien !

    🎈 Pourquoi avoir rejoint Mind Partners ?
    Pour le challenge ! Le dénominateur commun de mes aventures professionnelles est l’envie de faire grandir les acteurs de l’actualité économique locale : la dynamique de croissance des personnes et des entreprises est un moteur pour moi. Or l’expérience de mon propre recrutement a été si particulière que je me suis senti en phase : je cherchais un environnement exigeant, engagé, teinté de bienveillance, orienté qualité avec une dose de liberté dans la relation clients et candidats. J’ai trouvé !

    🔬 Quel est l’ADN du cabinet ?
    Il est avant tout Humain. Je sais, c’est à la fois tendance et banal à dire, mais c’est vrai et pas si courant 😉 . Ce que je vis ici n’a rien à voir avec mes aventures précédentes de collaborateur et de consultant.
    Ensuite, c’est la complémentarité, le respect, la confiance. Si j’ai été formé aux process lors de mon intégration, on travaille surtout sur la base de nos appétences personnelles, avec nos qualités, nos envies, en particulier celle de croître à la fois individuellement et collectivement.

    🥇 Premier bilan ?
    Je suis très heureux ici !
    Le monde est confronté à d’immenses défis et j’imagine que certains prospects, clients ou candidats se sentent parfois oubliés dans ce contexte difficile, pour des raisons géographiques ou sectorielles. Or la dynamique constructive du cabinet, illustrée par le lancement de Mind Partners North America, son approche « sur-mesure » permettent d’avoir une connaissance approfondie des sujets et d’intervenir avec une intelligence des situations. Je m’en réjouis.
    Je ressens aussi que les perspectives sont ouvertes grâce à un dirigeant disponible et à l’écoute de son équipe : je veux participer aux ambitions du cabinet d’être LA référence des PME et ETI partout en France, à l’étranger… et surtout à Cergy😊.

    #oneteam #recrutement #engagement #executivesearch #topmanagement

    Array

    Partagez cette page

    Actualités récentes